Parce que le monde professionnel est imprévisible et les écueils nombreux. Il vaut mieux être bien préparé(e). La prévoyance permet de se protéger financièrement contre les aléas de la vie d'entreprise. Une analyse de prévoyance vous aide à trouver la solution la mieux adaptée. Nous pouvons aussi vous aider à créer votre propre société.
ASSURANCE CHOSES
L’assurance de choses couvre les sinistres découlant de l’endommagement, de la destruction ou de la subtilisation de choses, comme des biens, meubles ou des marchandises. C’est là qu’intervient l’assurance choses: celle-ci garantit que l’entreprise est bien assurée même en cas de revers délicats.
LAA
Toute personne employée en Suisse doit, conformément à la loi fédérale sur l’assurance accidents (LAA), être assurée contre les accidents professionnels ainsi que contre les accidents non professionnels à partir d’un temps de travail de huit heures par semaine. Indispensable, choisir sa formule LAA fait partie des caps importants à franchir pour toutes les entreprises.
ASSURANCE PERTE DE GAINS
Une assurance perte de gains, également appelée assurance incapacité de gain, couvre une incapacité de travail à la suite d'une maladie ou d'un accident. Elle est versée sous forme d'une rente régulière, permettant de maintenir le niveau de vie actuel et d'éviter l'endettement.
LPP - PRÉVOYANCE
La prévoyance professionnelle a pour objectif commun de permettre aux assurés et à leurs proches de conserver dans une certaine mesure leur niveau de vie habituel pendant leur retraite, en cas d’invalidité ou de décès.
PROTECTION JURIDIQUE
D’année en année, le nombre de lois, de directives et de prescriptions va crescendo. Dans le milieu des entreprises, vu les multiples parties prenantes impliquées, cela accroît le risque de litige. Il en résulte souvent des différends pénibles et coûteux qui pèsent lourdement, notamment sur les plus petites entreprises, et peuvent mettre en danger leur existence.
CRÉATION D'ENTREPRISE,
FIDUCIAIRE
Vous souhaitez créer votre société mais vous ne savez pas par où commencer, quelle forme juridique choisir, quelles sont les démarches à entreprendre ou les pièges à éviter ? Nous prenons également en charge les services de fiduciaire et de conseiller pour entrepreneurs afin de vous permettre de créer votre société dans les meilleures conditions.